Les punitions de Solange

Couverture du livre « Les punitions de Solange » de Virginia Hardstone aux éditions Sabine Fournier

Quand on a affaire à un vieil aristocrate anglais porté sur la flagellation et les châtiments corporels, mieux vaut qu'il n'ait pas un moyen de pression sur vous. Solange, jeune femme d'affaires autoritaire et coincée, le découvre à ses dépens. De fessées en infantilisations et humiliations diverses dans un château normand, elle doit se prêter, à son corps défendant, aux caprices de sir Harold et de miss Hamp, la gouvernante de ce dernier. En outre, sir Harold ayant beaucoup de relations, qui partagent ses goûts, Solange fait la connaissance de Mlle Dupré, une prof de danse lesbienne sadique qui se charge de lui apprendre le maintien et les bonnes manières, du Dr Février spécialiste de le pose des bijoux intimes, et de bien d'autres que nous vous laisserons découvrir . Enfin, pour mieux l'avoir à sa disposition, sir Harold contraint Solange à l'épouser pour le meilleur, et surtout le pire. Devenir une lady, à défaut d'une princesse, c'est sans doute le rêve des jeunes filles, mais ça peut aussi vite tourner au cauchemar.