Les p'tites bulles de Bibabul t.3 ; Bibabul face à nos peurs

Couverture du livre « Les p'tites bulles de Bibabul t.3 ; Bibabul face à nos peurs » de Alexandre Cabeau-Richard aux éditions Librement
  • Editeur : Librement

À l'approche de Noël, Bibabul se promène et passe du bon temps avec les animaux de la montagne. Mais sa quiétude est vite perturbée par l'arrivée de Léo qui a des problèmes avec sa luge. Bibabul aide alors l'enfant blessé, le ramène jusqu'à chez lui et fait connaissance avec ses parents. Confiné par une tempête de neige, Bibabul reste chez eux jusqu'au matin et pendant la nuit, il aide Léo à maîtriser ses peurs.