Les Psy Tome 14 : zen !

Couverture du livre « Les Psy Tome 14 : zen ! » de Bedu et Raoul Cauvin aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Allez-y, je vous écoute...

Allez-y, je vous écoute...
Votre comportement est instable et, en une fraction de seconde, vous balancez par la fenêtre tout ce qui se trouve à votre portée ? Vos mains sont sans cesse en conflit ? Vous ne supportez plus le regard des autres ? Tous les soirs, vous faites le même rêve et cela vous obsèdeoe Pas de panique, le docteur Médard est là ! Allongez-vous et dites-lui tout ! Phobies loufoques et angoisses en tout genre sont le lot quotidien de notre psy préféré. À consulter sans modération !