Les promesses du printemps : quand l'amour se renouvelle

Couverture du livre « Les promesses du printemps : quand l'amour se renouvelle » de Gary Chapman et Catherine Palmer aux éditions Artege
  • Editeur : Artege

Tranquillity est une petite ville du Missouri portant bien sonnom et qui, soudainement, va faire l'objet d'événementsinattendus secouant la torpeur de cette belle endormie et réveillant ses secrets tout comme les habitants à eux-mêmes...Quel rapport entre un SDF affamé, serviable et doué d'unemémoire prodigieuse lui permettant de retenir de nombreuxversets de la Bible, l'ouverture prochaine d'un commerce devidéos « pour adultes », un gérant d'une station multiservicesdont l'activité perturbe la quiétude du salon de coiffure voisin etenfin un couple de presque vingt-cinq ans de mariage traversantune crise sérieuse ?En apparence, bien peu, et pourtant, au travers de ces rencontresGary Chapman et Catherine Palmer nous entraînent dans lesméandres des relations entre hommes et femmes, au sein du couple comme de la petite communauté qui l'entoure.Ils nous livrent alors astuces et recettes dont ils sont passésmaîtres pour surmonter les difficultés de communication quotidiennes et gagner le combat spirituel de chaque jour.Gary Chapman est un auteur, conseiller conjugal et conférencier américain spécialiste du mariage et de la famille. Il est l'auteur de plus d'une vingtaine d'ouvrages vendus en France à plus de 100 000 exemplaires dont son bestseller Les 5 langages de l'amour (Éditions Farel).Catherine Palmer est une romancière américaine à succès.