Les plus grandes dates de la science

Couverture du livre « Les plus grandes dates de la science » de Jean C. Baudet aux éditions La Boite A Pandore

Un parcours historique retraçant les dates et les événements qui ont marqué la science.

Depuis Thalès de Milet jusqu'au boson de Higgs, dcouvrez le fonctionnement de ce qui nous entoure.

Comprennez aussi plus aisément la portée des travaux des scientifiques par rapport aux propositions de la philosophie et des injonctions des religions.

Cet ouvrage répond à ces questions -essentielles dans un monde en perte de repères :
- Quelle est la valeur de la science?
- Comment la science progresse-t-elle?
- Quelle différence y a-t-il entre une théorie scientifique et un dogme religieux?