Des idées de lecture pour ce début d'année !
Dans les profondeurs du métro de Saint-Pétersbourg, la puissante Alliance littorale arme une expédition en surface. Des stalkers ont aperçu une lumière qui aurait sa source sur l'île de Kotline. Serait-ce le signal de cette Arche de salut qu'espèrent les fidèles de l'Exode, une secte qui prolifère à travers le métropolitain ? Gleb, un jeune adolescent de la station Moskovskaïa, sera du voyage. Mais quels périls et quelles révélations attendent les audacieux ?
L'équipage du Babel assiste, impuissant, à la destruction de l'île Moshchny, son refuge, dans une explosion nucléaire. Barricadés dans une station, les rescapés lancent un ultimatum : si les responsables ne leur sont pas livrés, un gaz mortel balaiera le réseau du métropolitain. Les délégués des grandes lignes souterraines confient l'enquête à Taran, un stalker à la réputation sans tache. Le compte à rebours pour la survie est lancé.
Deux romans dans l'univers de Métro 2033 réunis en un seul volume.
Traduit du russe par Denis E. Savine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."