Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Dans le berlin du tournant du millénaire, xanthe, une jeune femme libre et fantasque, invente des nuits particulières où les images gouvernent les corps.
Elle décide d'organiser des soirées privées dont l'intégralité est retransmise en direct sur des écrans géants. tout en se livrant à des jeux érotiques dans d'immenses bâtiments désaffectés, les convives peuvent donc, en une troublante mise en abyme, se perdre dans la contemplation de leur propre plaisir. très vite, une faune interlope se presse à ces fêtes galantes post-modernes. mais il y a aussi la réalité, celle du pouvoir et du ressentiment de quelques membres de la bonne société berlinoise, qui ne goûtent pas l'indépendance d'esprit de xanthe.
La jeune femme leur fera face et trouvera des amis singuliers qui lui permettront de retourner contre ces gens leur haine de la liberté, au moyen d'une vengeance exemplaire, cruelle, et implacable. avec les nuits sans nom, jean-louis poitevin passe au scalpel de sa plume ciselée nos fantasmes les plus inavouables. un roman fascinant et une réflexion très contemporaine sur le pouvoir des images.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !