Les nouvelles Tome 7 ; les harmoniques célestes

Couverture du livre « Les nouvelles Tome 7 ; les harmoniques célestes » de Jean-Claude Dunyach aux éditions L'atalante
  • Editeur : L'atalante

« Les mondes de Jean-Claude Dunyach ne sont pas plus déments que le nôtre. Au mieux ils le préfigurent, au pire ils le décrivent. » Ayerdhal.

Dans ce septième recueil, Jean-Claude Dunyach, le chantre de nos émotions charnelles et intellectuelles voire numériques, explore un thème unique, cette fois : la mort. Individuelle, choisie, partagée, désirée, traversée. Il ôte le voile du secret et de la pudeur et nous fait cheminer sur la tangente à ce moment par essence non partageable. Dérangeant et jubilatoire.
Les précédents recueils de Jean-Claude Dunyach : La station de l'Agnelle, Dix jours sans voir la mer, Déchiffrer la trame, Les nageurs de sable, Le temps, en s'évaporant, Séparations.