Les nourricières

Couverture du livre « Les nourricières » de Atroun Messaoud aux éditions Le Manuscrit

Vous n'allez quand même pas nous jeter à la rue !Le patron, d'un air triste, lui suggéra qu'il serait préférable pour elle et ses enfants de rentrer dans leur village natal. ...Je ne peux rien faire pour vous ! Si vous le voulez bien, demain je vous enverrai mon fils pour vous aider à prendre vos affaires à la gare.Après un instant de réflexion, Ouardia répondit :...Au village au moins je peux sortir pour ramener à manger à mes enfants en attendant la libération de leur père. Comme on ne sait pas quand, autant l'attendre chez nous dans la vallée. Même lui ne trouvera rien à redire de notre décision. Il est fatigué du train de vie que nous menons ici. Il n'a confiance en personne !