Les mystères du Puy-de-Dôme

Couverture du livre « Les mystères du Puy-de-Dôme » de Robert De Rosa aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

À travers vingt-trois chapitres, Les Mystères du Puy-de-Dôme vous conduiront dans des lieux peu connus et riches d'histoire, tels Liauzun ou Le Cendre. Vous rencontrerez des personnages célèbres, comme Tintin, Mandrin et la « Reine Margot », et d'autres qui mériteraient de l'être. Vous y verrez des partisans farouches, des prophètes inquiétants - tel Claude Vorilhon, le célèbre « Raël » - et des aristocrates révolutionnaires dont notre époque aurait bien besoin. Quelques fantômes hantent également encore les lieux. C'est dire combien ils sont attachants !