Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les McCabe Tome 3 : le highlander qui ne voulait plus aimer

Couverture du livre « Les McCabe Tome 3 : le highlander qui ne voulait plus aimer » de Maya Banks aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290230886
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors, son frère Caelen a pris sa place. Et voici la jeune femme nantie d'un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s'empêcher d'être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu... Voir plus

Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors, son frère Caelen a pris sa place. Et voici la jeune femme nantie d'un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s'empêcher d'être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu pressé de consommer leur union. Est-ce par indifférence ou par égard pour Rionna ? Comme elle, Caelen ne s'est marié que pour préserver leurs deux clans menacés par des traîtres. Mais bientôt, la jeune femme comprend que son époux prend de plus en plus de place dans son coeur, et elle va tout tenter pour le séduire.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Un excellent opus, avec cette trilogie l'autrice est montée en puissance tome après tome. L'intrigue de Rionna et Caelden est la plus réussite. Un couple haut en couleurs, l'héroïne est courageuse ce qui contraste avec Caelden qui est plutôt agaçant. Le final est un peu prévisible mais de...
    Voir plus

    Un excellent opus, avec cette trilogie l'autrice est montée en puissance tome après tome. L'intrigue de Rionna et Caelden est la plus réussite. Un couple haut en couleurs, l'héroïne est courageuse ce qui contraste avec Caelden qui est plutôt agaçant. Le final est un peu prévisible mais de l'action, des rebondissements et la romance bien sympas.

    "— Dites-moi, demanda-t-elle avec une moue boudeuse, comment se fait-il que vous n'ayez de mots doux pour moi que dans le lit conjugal ?
    Un sourire au coin des lèvres, il se redressa.
    — Parce que c'est le seul endroit où vous vous montrez obéissante.
    Elle lui assena dans l'épaule un petit coup de poing, qui ne l'ébranla en rien."


    "— Vous aimez qu'une femme soit à vos pieds ?
    — Je ne suis pas stupide. Admettre une telle chose équivaudrait à mettre mes bourses sur le billot !"

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.