Les Légendaires - missions Tome 7 : Les braconniers

Couverture du livre « Les Légendaires - missions Tome 7 : Les braconniers » de Patrick Sobral et Philippe Cardona aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Les Légendaires appréhendent un elfe aux capacités surhumaines et découvrent en le fouillant la source de ses pouvoirs : une dent de Félinaure ensorcelée. Shimy, craignant qu'il ne soit arrivé quelque chose à son ami Lionfeu, part avec les Légendaires pour Astria, le monde elfique. Nos héros découvrent que des braconniers chassent les Félinaures pour s'emparer de leurs crocs. Les Légendaires parviendront-ils à les arrêter ?