Les larmes de la nuit

Couverture du livre « Les larmes de la nuit » de Patrick Espoto aux éditions Editions Maia

Les Larmes de la Nuit est un recueil poétique comprenant trois livrets : Reflets, Existences et Les Larmes de la Nuit.

Ils traitent tous des souvenirs de rencontres et de lieux éphémères qui ont jalonné mes nuits d'errances, à la recherche de nouvelles sensations, d'identités et d'atmosphères.
Ces livrets mélangent tout cela en un ballet d'impressions diffuses et de sentiments divers, balançant entre regrets, espoirs, souvenirs et rêves inachevés.
Images d'identités croisées au hasard dans les refuges nocturnes où nous aimions retrouver nos Reines de Nuit et nos amis d'un soir.