"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Endocrinologue, nutritionniste, Roger Eisenberg exerce à Paris.
Jules est du matin, Julie est du soir. Il lui faut sa douche du matin, elle adore son bain du soir. Jules jette ses couvertures et veut dormir sur le lit, mais Julie, elle, a toujours les mains, les pieds et le bout du nez gelés. Au restaurant, Jules commande une belle entrecôte, saignante de préférence avec un os à moelle, Julie une tomate-mozarella, un poisson et des légumes bien verts. Jules rêve d'une nouvelle voiture, d'un nouvel appartement et il n'y a rien que Julie déteste plus que de déménager.
Non, vraiment, un homme et une femme, ce n'est pas pareil. Mais comme les Jules et les Julie ne sont pas faits pour vivre seuls et qu'ils passent le plus clair de leur temps à essayer de se séduire, mieux vaut qu'ils connaissent leurs différences. Et en tout premier lieu, leurs différences physiologiques.
De l'adolescence à la ménopause et aux premiers signes de vieillissement, un parcours fléché dans l'univers des Jules et des Julie où on découvre les grandes étapes et les grands événements qui marquent la vie hormonale des hommes et des femmes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !