Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les Jules et les Julies

Couverture du livre « Les Jules et les Julies » de Roger Eisenberg aux éditions Odile Jacob
Résumé:

Endocrinologue, nutritionniste, Roger Eisenberg exerce à Paris.
Jules est du matin, Julie est du soir. Il lui faut sa douche du matin, elle adore son bain du soir. Jules jette ses couvertures et veut dormir sur le lit, mais Julie, elle, a toujours les mains, les pieds et le bout du nez gelés.... Voir plus

Endocrinologue, nutritionniste, Roger Eisenberg exerce à Paris.
Jules est du matin, Julie est du soir. Il lui faut sa douche du matin, elle adore son bain du soir. Jules jette ses couvertures et veut dormir sur le lit, mais Julie, elle, a toujours les mains, les pieds et le bout du nez gelés. Au restaurant, Jules commande une belle entrecôte, saignante de préférence avec un os à moelle, Julie une tomate-mozarella, un poisson et des légumes bien verts. Jules rêve d'une nouvelle voiture, d'un nouvel appartement et il n'y a rien que Julie déteste plus que de déménager.
Non, vraiment, un homme et une femme, ce n'est pas pareil. Mais comme les Jules et les Julie ne sont pas faits pour vivre seuls et qu'ils passent le plus clair de leur temps à essayer de se séduire, mieux vaut qu'ils connaissent leurs différences. Et en tout premier lieu, leurs différences physiologiques.
De l'adolescence à la ménopause et aux premiers signes de vieillissement, un parcours fléché dans l'univers des Jules et des Julie où on découvre les grandes étapes et les grands événements qui marquent la vie hormonale des hommes et des femmes.

Donner votre avis