Les interdits ; deux coquines en vacances

Couverture du livre « Les interdits ; deux coquines en vacances » de Remy Charnat aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Deux coquines en vacances Deux amies, dont l'une est très dévergondée et l'autre plutôt passive, vont passer des vacances mouvementées dans un petit village de montagne. Après avoir beaucoup fait joujou entre elles à des jeux que la morale réprouve, elles décident de déniaiser un jeune puceau. Malheureusement pour elles, ce jeune puceau a un oncle, et cet oncle est un vieux pervers ; vous devinez la suite ? Dans ce village, une veuve portée sur les joies de Lesbos a jeté son dévolu sur une belle matrone encore appétissante. Nos deux amies, de victimes, vont devenir bourreaux... À la fin des vacances, tout ce joli monde sera bien fatigué ! Vivement la rentrée, qu'on se repose.