Les hommes ont faim

Couverture du livre « Les hommes ont faim » de Lucinda Scala Quinn aux éditions Hachette Pratique

Petit ami, fils, mari, gendre, ami, cousin... tous les hommes ont un point en commun : il faut les nourrir, et pour de vrai !
Une maman livre ici ses secrets pour élaborer, du petit déjeuner au dîner les meilleurs repas le plus reconstituants, savoureux et nutritifs.
L'auteur partage son... Voir plus

L'auteur partage son expérience de mère de 4 garçons et nous livre 150 recettes de plats savoureux à déguster en famille.
Des recettes variées pour tous moments de la journée. Un parti pris unique, où l'auteur alterne les recettes avec es anecdotes comiques qui feront écho à beaucoup de situation rencontrées par le lecteur. Des recettes véritablement savoureuses dignement représentées par des photos de grande qualité.