Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les grand-remplacés ou le casse du siècle des nouveaux indentitiaires

Couverture du livre « Les grand-remplacés ou le casse du siècle des nouveaux indentitiaires » de Paul Conge aux éditions Arkhe
  • Date de parution :
  • Editeur : Arkhe
  • EAN : 9782918682660
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Des « Petits blancs » de banlieue aux cadres supérieurs des grandes villes, une panique identitaire se répand dans toutes les couches de la société, alimentée par la menace du déclassement. Sur leur dos, des PME de la colère recrutent, en se reconvertissant dans le coaching masculin, les... Voir plus

Des « Petits blancs » de banlieue aux cadres supérieurs des grandes villes, une panique identitaire se répand dans toutes les couches de la société, alimentée par la menace du déclassement. Sur leur dos, des PME de la colère recrutent, en se reconvertissant dans le coaching masculin, les sciences alternatives, les jeux vidéo ou le tuning... Les plus radicaux charpentent le « communautarisme blanc » de demain, au risque d'une sécession, déjà engagée.
Avec un nouveau lifestyle et des codes culturels qui irriguent la société, cette « droite alternative » de plus en plus mainstream s'immisce désormais dans nos conversations, dans les familles, sur les réseaux sociaux, ... Le combat est-il déjà perdu ?

Donner votre avis