Couverture du livre « Les folles aventures de la famille Saint-Arthur Tome 2 : c'est qui, les gros durs ? » de Ariane Delrieu et Paul Beaupere aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Au cours d'un petit-déjeuner, une flèche vient se planter à la table des Saint-Arthur. C'est une drôle d'invitation à un tournoi sportif... une tradition qui oppose les Saint-Arthur aux Mordred tous les 100 ans !

Mais pour mettre Papa au sport, les Saint-Arthur au complet (y compris Mozart) vont devoir redoubler d'inventivité : la partie est loin d'être gagnée et l'honneur de la famille est en jeu !
Sous la plume de Paul Beaupère, avec le coup le crayon de Marine Gosselin, les Saint-Arthur sont de retour pour nous faire rire aux éclats !