"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Octobre 2018. Un journaliste influent contacte la gendarmerie de Narbonne à propos de deux femmes retrouvées noyées à trois années d'intervalle. Leurs points communs : un corps frêle, une peau blanche et des cheveux blonds. Simple coïncidence ?
Dubitative, la militaire qui le reçoit ne sait que faire de cette histoire. Dans le sud de la France, des épisodes météorologiques intenses provoquent régulièrement des inondations meurtrières. Alors, pourquoi enquêter sur des morts accidentelles ?
Sous la pression de son responsable, l'adjudante Juliette Duroux étudie toutefois les rapports d'autopsie. Et découvre que les dépouilles portent le même tatouage. Intriguée, elle poursuit sa quête et exhume des cas similaires. Un prédateur sexuel se débarrasserait-il de ses victimes en profitant des crues extrêmes ? La gendarme se lance dans des investigations complexes, appuyée par une créature étrange, experte auprès des tribunaux et régnant sur un gynécée où le désir et les fantasmes s'exacerbent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !