Les fiançailles de brandy

Couverture du livre « Les fiançailles de brandy » de Frank Cho aux éditions Vents D'ouest

Après le grand incendie qui a entièrement détruit le refuge de Liberty Meadows, la vie reprend cependant son cours. Dean reste un gros cochon dragueur, Leslie est toujours hypocondriaque, et Frank toujours secrètement amoureux de Brandy. Ralph, lui, invente un siège de toilette masseur qui provoquera une série de catastrophes. Mais un malheur n'arrivant jamais seul, d'autres turpitudes humoristiques animent ce volume : une course de teckel est organisée. Oscar devra affronter Rambo Tiberius Schwarzenegger et Wiener X. Quant à Frank, il va devoir affronter la mère de Brandy et l'ancien fiancé de celle-ci, qui veut toujours l'épouser.

La Ferme des animaux transposée dans un hôpital ? Des Fables de La Fontaine modernes etnévrosées ? En tous cas, Psychopark forme une collection de strips absolument hilarants, où les animaux sont moins bêtes que ce que l'on croit et où en apprend beaucoup sur nous-mêmes, pauvres humains... Avec ce tome 4 de Psychopark, plongez-vous dans l'un des meilleurs comics humoristiques Outre-Atlantique.