Les fées nous enseignent ; le courage

Couverture du livre « Les fées nous enseignent ; le courage » de Aleix Cabrera et Rosa M. Curto aux éditions Macro Editions
  • Nombre de pages : 36
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Cette histoire qui parle de courage est fantastique et délicate ! Elle nous apprend à affronter nos peurs et à les vaincre. Elle incite à surmonter petit à petit des obstacles de plus en plus ardus, et par consequent à prendre plaisir à progresser.

La fée Valentina est une fée très curieuse.... Voir plus

La fée Valentina est une fée très curieuse. Les peurs de son ami l'écureuil semblent réelles. Elles finissent même par prendre des proportions gigantesques. Mais qu'en est-il en réalité ? La courageuse fée Valentina décide d'en avoir le coeur net et d'en découvrir l'origine.