Les fées nous enseignent ; l'humilité

Couverture du livre « Les fées nous enseignent ; l'humilité » de Aleix Cabrera et Rosa M. Curto aux éditions Macro Editions
  • Nombre de pages : 36
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Voici une histoire illustrée, pleine de sensibilité, quasi magique. Elle met en scène la fée Susy, qui offre un extraordinaire exemple de simplicité à ses amies, et cela sans ostentation. Consciente de sa fragilité, celle-ci décide de se présenter à une sorte de concours, mais ce qu'elle propose sera tourné en ridicule par toutes ses camarades.

C'est pourtant elle qui va finir par susciter l'admiration et le respect de toutes les autres fées !