Les fabuleuses histoires de ma petite tribu

Couverture du livre « Les fabuleuses histoires de ma petite tribu » de Carla Cartagena aux éditions Editions Du Devin

N'avez-vous jamais ressenti un léger picotement sur la nuque ? Comme si quelqu'un vous observait, tapi dans l'ombre ? N'avez-vous jamais remarqué ces objets anodins qui disparaissent étrangement, sans qu'on sache comment ? Et bien moi, je sais ce que vous vivez, car chez moi, évolue une curieuse petite tribu : des enfants pas plus haut qu'un pouce ! Croyez-moi, ils sont étonnants et vous les aimerez autant qu'ils m'amusent et me taquinent, les chenapans ! Alors, soyez les bienvenus parmi ma petite tribu !