Les explorateurs Tome 3 : Jésus et ses disciples

Couverture du livre « Les explorateurs Tome 3 : Jésus et ses disciples » de Pierre-Yves Zwahlen et Jean-Charles Rochat aux éditions Llb Suisse
  • Editeur : Llb Suisse

Les trois Explorateurs sont partis à la recherche de Jésus. Mais contrairement à ce qu'ils imaginaient, il n'est pas si aisé de le retrouver. Jésus se déplace beaucoup dans ce pays qu'ils connaissent mal. Arriveront-ils à le rejoindre avant que des événements funestes ne surviennent ? En parallèle à leur histoire, les Explorateurs nous interpellent par leurs questions, leurs réflexions réunies sous forme de notes et parfois enrichies d un témoignage extérieur.
Les dessins sont de Jean-Charles Rochat, le scénario de Pierre-Yves Zwahlen. Les questions, notes et témoignages sont le fruit du travail d une équipe de la Ligue pour la lecture de la Bible d Allemagne.