Les eres de wethrin t.2 ; la guerre de l'aube

Couverture du livre « Les eres de wethrin t.2 ; la guerre de l'aube » de Laurent Genefort aux éditions Octobre
  • Editeur : Octobre

D'inspiration résolument orientale, le monde de wethrïn est le cadre d'une fantasy atypique et véritablement dépaysante.

Laurent genefort promène alaet, son personnage fétiche, entre les palais des califes et les ruelles des souks depuis une dizaine de romans pour lecteurs de tous âges. le voleur de karnab, mélange de cugel et de sinbad le marin, est ainsi devenu un personnage incontournable de la jeune fantasy francophone, laissant son souvenir à quiconque partage l'une de ses aventures. c'est tout particulièrement vrai dans " les eres de wethrïn ", oú notre héros, mêlé à une quête dont il se soucie peu, se verra en définitive contraint de déployer des trésors de ruse et d'habileté pour en surmonter les épreuves.