Les enquêtes incomplètes du commissaire Georges Tome 1

Couverture du livre « Les enquêtes incomplètes du commissaire Georges Tome 1 » de Jacques Sacre aux éditions Le Lys Bleu

Enfant de Liège, j'ai toujours été fasciné par Georges Simenon et son commissaire Maigret. Le commissaire Paul Georges tient un peu de lui, en plus gourmand encore. J'ai souvent envoyé notre bonhomme de commissaire, entouré de sa sympathique équipe, dans des endroits charmants où la fine gastronomie s'allie toujours à un brin de mystère. Il mène ses recherches tambour battant jusqu'à la fin, une fin d'enquête classée où l'épilogue révèle souvent une autre vérité, qui toujours échappe au commissaire.