Les Enquêtes d'Hannah Swensen - tome 11 Meurtres et pudding de Noël

Couverture du livre « Les Enquêtes d'Hannah Swensen - tome 11 Meurtres et pudding de Noël » de Joanne Fluke aux éditions Cherche Midi

Vous voulez vous faire plaisir sans compter les calories ?

Vous voulez vous faire plaisir sans compter les calories ?

C'est Noël à Lake Eden. La période la plus chargée de l'année pour Hannah Swensen, notre intrépide pâtissière. Et celle qui donne lieu aux gâteaux les plus appétissants. Avec les fêtes, on s'attend à ce que tous les conflits amoureux et familiaux passent au second plan dans une grande réconciliation autour du pudding de Noël... Mais non. À l'image de Moshe, le chat de notre héroïne, tous les proches d'Hannah semblent cette année au bord de la crise de nerfs. Et la situation s'envenime encore lorsque l'on retrouve le corps d'un habitant de la petite ville au pied du sapin. Quoi de mieux qu'une fête de famille pour resserrer les liens ? Une enquête en famille, bien sûr ! Hannah, sa mère, ses soeurs, mais aussi ses prétendants, tout le monde va se remonter les manches afin d'essayer de trouver le coupable.

Guirlandes et boules de neige, flirts et conflits de famille, meurtre et sapin de Noël : tous les ingrédients sont à nouveau réunis pour la plus gourmande des enquêtes d'Hannah Swensen. Ajoutez-y une vingtaine de recettes de pâtisseries de Noël plus succulentes que jamais, et le plaisir de la dégustation est assuré !

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Florianne Vidal