Les enquêtes de l'inspecteur Bayard T.18 ; trafics en Afrique

Couverture du livre « Les enquêtes de l'inspecteur Bayard T.18 ; trafics en Afrique » de Jean-Louis Fonteneau et Olivier Schwartz aux éditions Bd Kids
  • Editeur : Bd Kids

En route pour de nouvelles aventures sur le continent africain, l'inspecteur Bayard et ses amis vont devoir affronter la cuisine au piment, les nouveaux marchands d'esclaves, l'horrible mouche dzin-dzin, le grand N'Gango mangeur d'hommes et le redoutable sorcier Ogun ! Savafairmal ! Cémoikivouldi ! Notre fin limier sera-t-il à la hauteur de sa réputation ? Parviendra-t-il à mettre hors d'état de nuire tous les gens louches et malfaisants qu'il va croiser sur sa route ?