Les douze sales polars s'attaquent au pole "arts"

Couverture du livre « Les douze sales polars s'attaquent au pole
  • Editeur : La Gronde

L'oeil ! C'est l'organe par excellence qui nous permet d'appréhender toutes les formes de beauté. Même la musique qui passe par l'oreille s'apprécie mieux en regardant l'orchestre. Entrez en compagnie des douze auteurs dans ce pôle « Arts » normand pour, dès lors, lire l'art... Et même si l'ambiance des douze nouvelles de ce recueil est noire, l'art en fait voir de toutes les couleurs ! 12 nouvelles par 12 auteurs pour porter un autre regard sur l'architecture, la sculpture, la peinture, la littérature, le théâtre, les marionnettes, la danse, la musique, la photo, la broderie, le 7e art et le 9e art.