"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Verrest, romancier, a disparu en laissant ses héros livrés à eux-mêmes. Méline, son personnage préféré, sa maîtresse d'un jour, élève seule le fruit de leur union éphémère. Même si sa vie devient d'une affligeante platitude, elle a pu retrouver une certaine sérénité... Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Il existe de nombreux ponts entre cette situation surréaliste et l'implacable réalité. Un jour, les personnages du passé resurgissent, et reviennent, avec plus de force, mettre à jour des liens, illuminer les évidences. Et ça fait mal aux oreilles et à l'âme.Si « Les lignes obliques » nous a baignés dans une douce torpeur à l'oblicité insondable, «Les délits d'écriture » nous ramène sur terre. Doux rêveurs s'abstenir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !