Les défenseurs de Leidaia Tome 1 William le bon

Couverture du livre « Les défenseurs de Leidaia Tome 1 William le bon » de Merichi Silver aux éditions Alexandra De Saint Prix

Dans un monde où la magie fait partie du quotidien, seule la famille royale en est dépourvue. Au cours d'une excursion en dehors de la capitale, William, héritier du royaume de Leidaia, se rend compte que son peuple n'est pas aussi bien traité par son père qu'il le pensait.
C'est décidé, il... Voir plus

C'est décidé, il deviendra un bon roi et rendra son peuple heureux.
Des personnages singuliers, des mondes complexes, des luttes de pouvoirs avec des armes secrètes comme la magie. Tout concourt à nous tenir en haleine en suivant les péripéties de ces acteurs intrigants et atypiques.