Les Dames de Saint-Grégoire : Moi, c'est l'Autre ! Tome 2

Couverture du livre « Les Dames de Saint-Grégoire : Moi, c'est l'Autre ! Tome 2 » de Henry-Noël Ferraton aux éditions L'arbre De Rinou

Claude sort d'une terrible épreuve dont elle aura du mal à se remettre. Son retour à une vie normale risque d'être compliqué après plus de onze années passées en prison pour un meurtre qu'elle n'a pas commis. D'autant que, rejetée par sa famille au profit de son frère jumeau, elle n'a pas bénéficié de conditions idéales pour s'épanouir en tant qu'enfant puis femme adulte.
Saura-t-elle surmonter cette épreuve? Elle peut compter sur ses amies fidèles dont Gisèle, ancienne détenue, devenue avocate, qui a fait éclater la vérité sur le crime dont Claude a été accusée.
Trouvera-t-elle l'amour dont elle a été privée et qui pourrait aujourd'hui l'aider à se reconstruire?