Les cousins Garland Tome 2 : Insaisissable Violet

Couverture du livre « Les cousins Garland Tome 2 : Insaisissable Violet » de Emily Larkin aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Cette année encore, Violet Garland profite des plaisirs de la saison sans penser au mariage. Étant fille de duc, elle peut se permettre d'attendre celui qui fera vibrer son coeur. Car elle a soif de sensations fortes et de grands sentiments. Quand sa route croise celle de Perry Wintersmith, un officier de Bow Street qui mène une enquête discrète au sein de la haute société, Violet flaire le parfum de l'aventure et lui propose ses services. Une lady détective ? Impossible ! rétorque-t-il. Perry ignore que Violet possède un don qui lui serait d'une aide précieuse... et qu'elle est en plus tout aussi têtue que lui !