Taïna, indienne des Caraïbes, a été instruite dès son enfance pour devenir chamane, mais Christophe Colomb et les Espagnols arrivent...
Né en 1950 à Faulx-les-Tombes (Belgique), Michel Duchateau a débuté par l'écriture d'un roman policier en 2003 (édité en 2007) : La Main invisible ou la dernière enquête de Potier. Il a rédigé un second roman policier mais celui-ci doit encore être retravaillé.
Il compte à son actif plusieurs nouvelles dont une primée par la FNAC dans le cadre du Festival international du film policier de Liège.
Ensuite, il a offert à ses lecteurs une plongée dans le « Merveilleux », d'abord avec Frésia (petite nouvelle) ; à présent avec Les Contes de Combescure, trois contes différents que relie le « Merveilleux ».
Dans le premier récit, « Il » rencontre l'art, grâce au second, « Il » volette du présent vers l'avenir, dans le troisième, « Il » se heurte à une multinationale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Taïna, indienne des Caraïbes, a été instruite dès son enfance pour devenir chamane, mais Christophe Colomb et les Espagnols arrivent...
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...