Les contes bleu nuit

Couverture du livre « Les contes bleu nuit » de Petites Luxures et Alexis Himeros aux éditions Michel Lafon

Retrouvez treize contes originaux et inédits inspirés de classiques de la littérature.

Étranges, érotiques et maléfiques... Les Contes bleu nuit nous entraînent dans un univers où sensualité et noirceur s'entrelacent, redéfinissant les contes et mythes qui ont bercé notre imagination. Inspirés des classiques Cendrillon, Thésée et Ariane ou encore Dracula, les treize contes sont accompagnés des illustrations légères et suggestives de Petites Luxures, qui en prolongent la rêverie charnelle.

Cet ouvrage unique en son genre aborde les thèmes de l'amour, de la passion et de l'exploration du désir, attirant le lecteur dans un univers à la frontière entre réalité et fantasme.