Les certitudes de Benoît

Couverture du livre « Les certitudes de Benoît » de Francoise Casas aux éditions Elor
  • Editeur : Elor

L'arrivée d'un enfant chez Agnès et Benoît bouleverse bien des habitudes et c'est vraiment une nouvelle vie qui commence pour eux deux.

Mais dans leur famille et dans leur entourage il y a bien d'autres évènements qui se produisent, heureux ou malheureux : des départs, des projets de mariage, des annonces de naissance...
Parmi toutes ces joies et ces peines, notre jeune instituteur, conserve une certitude : ceux que l'on aime vraiment restent à jamais auprès de vous.