Les cahiers Filliozat ; mes émotions

Couverture du livre « Les cahiers Filliozat ; mes émotions » de  aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092788714

Un coffret JEUX qui comprend, - Une roue des émotions avec une flèche mobile qui pointe une émotion : colère, tristesse, joie, peur etc.

- 14 cartes personnages-émotions dans un petit sac en tissu : chacun pioche à tour de rôle un personnage émotion et parle de cette émotion : quand l'a t il ressentie, dans quelle occasion, pourquoi ?
- Un bloc de 100 bons à remplir et à s'offrir en famille.
+ Un livre de 16 pages pour découvrir la pensée d'Isabelle Filliozat autour des émotions : les reconnaître, aider l'enfant à les exprimer et à les accueillir.