Les belles histoires pour enfants

Couverture du livre « Les belles histoires pour enfants » de Rabah Kheddouci aux éditions Editions Du Net

Des histoires éducatives, très utiles aux enfants. Agréables à lire, captivantes, passionnantes, imprégnées de valeurs du bien, de l'amour et de la beauté.
Leur sujet tourne autour de l'enfance, de l'environnement végétal et animal, de la nature en général.
Ces histoires visent à... Voir plus

Ces histoires visent à l'épanouissement des enfants ainsi qu'à leur développement en harmonie, du moins en accord, avec notre milieu écologique.