Les belles histoires de planète j'aime lire

Couverture du livre « Les belles histoires de planète j'aime lire » de  aux éditions Nimba Editions

Une histoire à partager chaque jour et retrouver ses héros préférés du magazine Planète J'aime lire.

Du lundi à dimanche, des histoires à retrouver : le mystère de la moustache blanche, les aventures de Degnan et ses copains, de Mokan et d'un curieux pharmacien, d'une sauce trop salée, d'une petite fille qui voulait faire de la télé ou d'un papillon plein d'amour Tout en couleurs et très illustré.