Les aventuriers au jardin bio cuisinent au naturel

Couverture du livre « Les aventuriers au jardin bio cuisinent au naturel » de Joanna Wiejak et Clemence Sabbagh aux éditions Plume De Carotte

Bienvenue dans un monde de bonnes choses à déguster, toujours fraîches, pleines de goût et 100% de saison : le jardin !

Au fil des pages de ce livre, les enfants vont découvrir des activités, des astuces et des anecdotes sur les plantes qui nous entourent mais aussi des recettes savoureuses et naturelles pour cuisiner fruits et légumes au rythme des saisons. À eux le goût des bonnes choses au bon moment !

Confitures de fruits gorgés de soleil, bonbons de plantes parfumées, pâte à tartiner garantie locale, jeunes pousses tendres de salades, fleurs sucrées et croquantes... Dans le jardin de maman, de papy ou encore de celui du voisin, les enfants vont se plonger dans le monde des saveurs et de leur diversité, tout en découvrant que l'on peut cuisiner sain, facile et gourmand... tout simplement avec ce que nous offre le jardin bio.
Allez hop, c'est parti pour les balades gourmandes !