Les aventures de Fripounet et Marisette Tome 11 ; le caillou jaune

Couverture du livre « Les aventures de Fripounet et Marisette Tome 11 ; le caillou jaune » de Rene Bonnet aux éditions Triomphe
  • Editeur : Triomphe

Les chevelures de tous les proches de Fripounet et Marisette prennent soudain des proportions étonnantes.

La lotion capillaire du Professeur Razibus, pourtant jugée inefficace, est-elle en cause ? Pour se reposer, nos héros partent dans un chalet de montagne. Une tempête de neige les bloque plusieurs jours. Mais quel est le voleur de bananes parmi eux ? Les dernières planches qui étaient encore inédites enfin parues en album couleur.