Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les Animari Tome 5 : le prêtre de la guerre

Couverture du livre « Les Animari Tome 5 : le prêtre de la guerre » de Ann Aguirre aux éditions Collection Infinity
Résumé:

Callum a quitté son foyer il y a quinze ans de cela pour devenir prêtre et n'a jamais regretté sa décision. Il retourne maintenant dans sa cité d'origine pour la protéger alors que la guerre fait rage. Heureusement, il va recevoir l'aide de Joss, une femme douce et chaleureuse qui complète à... Voir plus

Callum a quitté son foyer il y a quinze ans de cela pour devenir prêtre et n'a jamais regretté sa décision. Il retourne maintenant dans sa cité d'origine pour la protéger alors que la guerre fait rage. Heureusement, il va recevoir l'aide de Joss, une femme douce et chaleureuse qui complète à merveille l'ours mal léché qu'il est.Austère. Pieux. Obstiné.
Une tragédie personnelle a conduit Callum McRae à rejoindre l'ordre de Saint-Casimir il y a quinze ans ; à présent, il est responsable d'un fort dans lequel il n'a pas vécu depuis des années. L'approvisionnement se raréfie, il n'a aucun sens des interactions sociales et les Gols sont aux portes de la cité. Pour empirer la situation, il lutte également avec une attirance si puissante et interdite qu'elle met en péril sa propre âme...Rusée. Enjouée. Charmante.
Joss Bristow semble de prime abord radieuse et joyeuse, mais elle cache un puits de tristesse qui alimente sa musique. Elle est aussi encline à agir sans réfléchir, et c'est ainsi qu'elle finit piégée à Burnt Amber. Elle veut apprendre à mieux connaître Callum, et elle n'imagine pas que tomber amoureuse de lui pourrait lui coûter la vie.Il est l'obscurité de la nuit, elle est le soleil qui brille juste pour lui. Deux âmes blessées n'ont jamais autant eu besoin l'une de l'autre, cependant, entre les voeux sacrés et la dévastation de la guerre, les obstacles s'accumulent sur leur chemin...#Guerre #Romance #SlowBurn #ForbiddenRomance #Métamorphes

Donner votre avis