Les 5 langages sexuels : Et si la sexualité pouvait être simple ?

Couverture du livre « Les 5 langages sexuels : Et si la sexualité pouvait être simple ? » de Margot Fried-Filliozat aux éditions Robert Laffont

Comment se rejoindre au sein du couple, quand l'un a envie de contact physique et de passion pour se sentir connecté, alors que l'autre a besoin de partage émotionnel et de tendresse ? Comment contacter notre propre désir, quand les représentations de la sexualité ne nous attirent pas ?

Nous... Voir plus

Nous ne parlons pas tous le même langage sexuel. Chacun a sa personnalité. Pourtant, nous ne connaissons souvent qu'une seule approche de la sexualité, que nous croyons universelle et à laquelle nous devrions nous conformer.

Or, il n'existe pas un, mais cinq langages sexuels : mental, sensuel, émotionnel, physique et énergétique.

Découvrez :

- comment fonctionne chaque langage sexuel ;

- quel est votre langage " porte d'entrée " et celui de votre partenaire ;

- comment trouver son équilibre, quand on ne parle pas le même langage ;

- comment apprendre à parler les cinq langages pour une vie sexuelle plus riche.

Des réponses pratiques aux difficultés de communication et des pistes pour continuer à jouer, à explorer, seul ou en couple !