L'erreur

Couverture du livre « L'erreur » de Jean-Francois Thomas aux éditions Dominique Martin Morin

Roman initiatique, cet ouvrage nous entraîne à la suite de personnages aux tempéraments divers et bien trempés qui, tous, dÂ'une façon ou dÂ'une autre, sont en quête de ce qui donnera une véritable saveur à leur existence. Daniel, Cécile, Augustin, et les autres, ne pourront trouver leur équilibre quÂ'en élevant leur regard. Éloge des racines, du vrai, du beau, du bon et de la fidélité, ces pages veulent encourager le lecteur à ne jamais baisser les bras, à ne pas se déclarer vaincu par les faiblesses, les erreurs et les épreuves. La lumière met parfois beaucoup de temps à percer les ténèbres, mais elle finit toujours par lÂ'emporter.