"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans le village reculé au sein duquel il a grandi, Kailec n'a jamais été à sa place. Très rapidement, il a rejeté les pratiques ancestrales des siens, fervents adeptes du culte du Destin. Le jeune homme refuse que sa conduite lui soit dictée: comment les choses pourraient-elles être écrites à l'avance?
Né dans la capitale environ un siècle plus tôt, Menkar est le premier Astre à avoir vu le jour. S'il est le maître incontesté de la capitale, Siyel, il voit cependant d'un mauvais oeil les autres cités du Monde revendiquer l'une après l'autre leur propre Astre. Se sentant menacé et jugeant illégitimes ses prétendus frères et soeurs, Menkar décide de lever une gigantesque armée afin d'asseoir son autorité.
Par ailleurs, une très ancienne Prophétie prédit l'avènement de l'Astre Ultime, le seul que la guerre épargnera afin qu'il règne sur le Monde. Menkar est persuadé que sa naissance avant tous les autres Astres fait de lui l'Ultime, mais ses opposants n'ont pas l'intention de se laisser vaincre sans résister.
Exilé de son village, le jeune Kailec se retrouve bientôt pris dans la tourmente de l'immense conflit qui se prépare entre Menkar et les Astres rebellés. Convaincu d'avoir les cartes de sa propre vie en main, il fera alors le choix de vivre ainsi qu'il l'entend sans tenir compte des croyances populaires.
Mais la Prophétie n'est-elle qu'une simple croyance populaire?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !