L'équilibre acido-basique ; pour retrouver le bien-être

Couverture du livre « L'équilibre acido-basique ; pour retrouver le bien-être » de Carine Soblet aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

Notre corps reçoit des aliments et des messages dits "acides" (toxines, laitages, viande, stress, etc.) et d'autres dits "bases" ou alcalins (fruits, amandes, etc.). Une bonne santé repose sur le subtil équilibre entre ces deux composantes. Cet ouvrage présente tous les aspects et l'importance de cet équilibre. Grâce à des conseils de naturopathe, des listes d'aliments et des recettes, il propose des moyens simples pour trouver et garder ce fameux équilibre!