Des idées de lecture pour ce début d'année !
Vers l'âge de 5 ans, votre enfant s'apprête à vivre une seconde naissance. C'est l'envol de la conscience, ce passage fascinant et essentiel durant lequel il devient capable de prendre conscience de soi et des autres, du bien et du mal, du bonheur, de sa mortalité, et de se projeter dans l'avenir. Pour lui, cette expérience est aussi importante qu'imperceptible.
La construction de son identité va alors considérablement s'enrichir, c'est le prélude à un développement de toute une vie. Philippe Presles vous fait découvrir ces moments uniques et précieux, qui façonneront la personnalité de votre enfant, autant qu'ils embelliront la vôtre.
Réflexion pratique, conseils concrets... Ce livre donne à chacun toutes les clés pour comprendre sa propre histoire et, surtout, accompagner son enfant à travers ce parcours exceptionnel qui lui permettra de devenir un être pleinement libre et heureux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."