L'enfer vécu de l'intérieur

Couverture du livre « L'enfer vécu de l'intérieur » de Chantal Cazeneuve aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

« L'ENFER VÉCU DE L'INTÉRIEUR est une réussite personnelle sur ma propre vie. Jamais je n'ai été aussi vaillante et inspirée. Pour moi, ce livre est un petit miracle. Pourquoi « petit » ? C'est un miracle, car j'ai pu enfin faire sortir de moi le mal qui dormait depuis des années. Une analyse rebelle et impitoyable sur le sens de l'honneur, de la condition d'une femme meurtrie par son passé et son présent. C'est aussi une plongée dans le monde absurde de l'humiliation que je mets en scène comme un chemin de croix.

J'effleure mon vécu douloureux et les étapes incroyables que j'ai surmontées. Écrire ma propre biographie a été et restera un grand soulagement pour moi, mon livre a son style personnel, fidèle à mes paroles et à mes émotions. Cet ouvrage demeurera toujours en moi comme un témoignage de ce que j'ai vécu et que je vis encore. Mon but est d'apporter mon aide. »