L'enfant qui parle a la nature - tome 2 - illustrations, couleur

Couverture du livre « L'enfant qui parle a la nature - tome 2 - illustrations, couleur » de Derriche Ometeotl Y. aux éditions Books On Demand

Plongez dans l'univers d'un petit garçon nommé Fripont qui garde un secret ; il a la capacité de ressentir la nature et de parler au animaux. Rejoignez-le dans son incroyable aventure pour sauver la nature et les animaux ! Lorsque Fripont découvre que les animaux de la forêt sont en danger, il décide de prendre les choses en main et de trouver un moyen de les sauver. Avec l'aide de ses amis animaux et de la nature elle-même, Fripont devient un véritable héros. Ce récit captivant encourage les enfants à protéger notre environnement et à prendre soin de toutes les créatures vivantes. Les jeunes lecteurs sont inspirés par la détermination de Fripont et sont encouragés à suivre ses traces. Une histoire éducative, pleine d'aventures et de merveilles, qui incite les enfants à protéger notre planète et tout ce qui l'habite !