"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Cet essai met au jour la nature d'un théâtre sous l'oeil de l'enfant (de l'enfant à naître, en passant par le nourrisson, jusqu'au petit enfant) et l'articule à une généalogie de la parole (l'infans). Sandrine Le Pors ouvre ainsi un chemin poétique nous faisant accéder à une vision kaléidoscopique, ample et néanmoins précise, des écritures textuelles et scéniques (théâtre, danse, marionnette) où une enfance résiste, persiste."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !